QUELQUES MOTS SUR NOUS

Qui sommes nous

Nous nous efforçons d’entretenir avec nos clients une relation commerciale individuelle et axée sur les solutions. Le client et ses demandes sont au cœur de nos préoccupations – une raison de plus pour vivre une communication constructive au quotidien, et ainsi rester à la pointe du marché.

Honnêteté et fiabilité

C’est une décision fondamentale d’être honnête avec nos clients. Nos processus de travail sont transparents et facilement traçables pour les clients. Nous garantissons au client une direction de projet claire et des solutions partenaires à tout moment. Nous assimilons la fiabilité à l’honnêteté et nous nous efforçons de faire en sorte que les délais des clients soient notre responsabilité.

Discrétion

Pour les commandes de nos clients, notre impératif primordial est la discrétion. Nous souhaitons concilier la confidentialité de nos clients avec le devoir de secret attendu de nous et associer chacun des collaborateurs de notre équipe à cette responsabilité.

Ambiance de travail

Nous nous adaptons à chacun, respectons la personnalité d’autrui et, par la tolérance et l’ouverture d’esprit, créons une bonne base de collaboration au quotidien. Nous encourageons ainsi le souci de la qualité et assumons la responsabilité de nos prestations.

Développement

Nous nous efforçons de développer ensemble vers le succès, afin que nous puissions offrir à nos clients des solutions innovantes et à jour. Nous visons à être les meilleurs; c’est ce que nous visons constamment, ensemble et avec toutes nos ressources, pour nos clients.

Motivation

En tant qu’équipe, nous nous motivons mutuellement par la reconnaissance des bonnes performances et entretenons notre sentiment d’appartenance à l’entreprise grâce à des événements internes et des sorties sur le terrain. La critique constructive au sein de notre équipe nous rapproche des souhaits des clients, et donc du succès de notre service.

Échange

– Vous utilisez un système que vous souhaitez développer mais dont la version ultérieure ne peut plus être commandée auprès du fabricant ? – Vous ne voulez pas acheter de nouveaux appareils qui perdent rapidement de la valeur ? – Vous envisagez de remplacer des machines existantes et souhaitez que nous reprenions vos anciennes machines ou souhaitez-vous les revendre ? Nous vous offrons un service et des conseils professionnels sur le marché des mainframes et avons plus de 10 ans d’expérience. BMS PC-SHOP SARL achète et vend des systèmes neufs et d’occasion de tous les fabricants renommés. Vous réaliserez rapidement votre avantage lors de l’achat de nouveaux systèmes : nous pouvons vous proposer de nouveaux appareils avec garantie du fabricant à des prix très attractifs.

Mettez-nous à l’épreuve !

Vous voulez acheter à des prix encore meilleurs ?
Les appareils d’occasion représentent alors l’alternative la plus économique. La première grande radiation a déjà été faite. Vous pouvez ainsi acheter du matériel en état de marche pour une fraction du prix de ce matériel neuf et le faire entretenir par nous ou par le manufacturier. Contactez-nous et attendons avec impatience une offre attractive !