BMS PC-SHOP SARL

Conditions de vente

Les conditions suivantes sont les seules applicables.
Elles sont automatiquement acceptées par le client au moment de la validation de la commande.
 
  • Les prix, les délais et les spécifications techniques sont sujets à changement sans préavis.
  • Les prix étant fluctuants, la validité de notre offre pro forma est limitée à 48 heures. Une offre ou une confirmation ne constitue pas une obligation de livraison. Les prix publiés sur Internet sont en principe fermes et sont en francs suisses (CHF). Le contrat est conclu après l’acceptation de la commande par l’envoi d’une confirmation au client et une fois que la procédure de paiement a été effectuée correctement. En cas d’erreurs matérielles sur notre site Web ou d’erreurs de prix évidentes, nous sommes en droit d’apporter les corrections nécessaires ou de révoquer le contrat.
  • En cas d’augmentation de prix ou de modification des spécifications, le client recevra une nouvelle confirmation de commande.
  • Les informations techniques et les photos sont données à titre indicatif. Les spécifications techniques et/ou le contenu des produits livrés peuvent différer des données fournies par le fabricant. BMS PC-SHOP SARL ne contrôle pas ce type d’informations et ne donne donc aucune assurance quant à leur exactitude.
  • Pour les livraisons contre facture, le montant minimum de la commande est fixé à CHF 100.- En cas de commande d’un montant inférieur, CHF 10.- seront facturés pour frais de gestion.
  • Le paiement des marchandises livrées par transporteur s’effectue directement en espèces auprès du livreur.
  • Un prépaiement peut être effectué sur notre compte CCP (voir rubrique contact). Vous devez vérifier les colis à l’arrivée et faire part au transporteur des réserves justifiées, par lettre recommandée avec accusé de réception dans les cinq jours suivant la livraison.
  • Si le matériel n’est pas conforme, en quantité ou en qualité, le client doit formuler une réclamation par écrit au plus tard cinq jours après réception.
  • Un échange éventuel peut avoir lieu dans les cinq jours. Cependant, la marchandise doit être intacte avec l’emballage d’origine, le produit, les pilotes, les manuels et les câbles. En aucun cas, les logiciels ouverts ou les produits incomplets ne seront repris. Des frais de restockage pouvant aller jusqu’à 15% de la valeur à neuf de l’article peuvent être facturés. BMS PC-SHOP SARL se réserve le droit de refuser le retour ou l’échange, et, en cas d’acceptation, un avoir sera effectué. Aucun remboursement direct ne sera effectué.
  • Les marchandises commandées sont livrées uniquement en Suisse. Les frais de port sont à la charge de la personne qui a passé la commande et sont facturés en sus du prix de la marchandise. La personne qui a passé la commande est tenue d’accepter la marchandise.
  • L’indication d’un délai de livraison dépend de nos fournisseurs et est purement informative. Si BMS PC-SHOP SARL n’est pas en mesure de livrer dans les délais, le client en sera informé et nous communiquerons un nouveau délai. En cas de non-acceptation de ce nouveau délai, le client est alors en droit de résilier le contrat dans un délai de 3 jours en communiquant sa décision par écrit. Si le client ne résilie pas le contrat, les marchandises lui seront livrées dès qu’elles seront disponibles.
  • Toute annulation de commande doit être faite par lettre recommandée. Le client supportera les frais d’annulation qui peuvent s’élever jusqu’à 15% du montant.
  • BMS PC-SHOP SARL se réserve le droit de demander un acompte d’au moins 20% de la commande. En cas de non prise en charge ou d’annulation il reste acquis à BMS PC-SHOP SARL.
  • BMS PC-SHOP SARL ne pourra être poursuivi pour un fait incontrôlable tel que retard, dysfonctionnement du produit, avarie ou retard de livraison. Même une immobilisation prolongée du matériel ne peut donner lieu à aucune indemnisation ou remplacement.
  • En cas de litige, le for juridique est à Genève.