- Les prix, délais et spécifications techniques sont sujets à changement sans préavis.
- Tous les produits sont garantis 3 mois. L'état générale de l'ordinateur ne rentre pas dans la garantie.
- Les prix fluctuant, la validité de notre offre pro forma est limitée à 48 heures.
- Une offre ou une confirmation ne constitue pas une obligation de livraison.
- Les prix publiés sur Internet sont en principe fermes et sont en francs suisses (CHF).
- Le contrat est conclu après l'acceptation de la commande par l'envoi d'une confirmation au client et une fois la procédure de paiement correctement effectuée. En cas d'erreurs matérielles sur notre site Internet ou d'erreurs de prix évidentes, nous sommes en droit d'apporter les corrections nécessaires ou de résilier le contrat. En cas d'augmentation de prix ou de modification des spécifications, le client recevra une nouvelle confirmation de commande.
- Si le matériel n'est pas conforme, en quantité ou en qualité, le client doit formuler une réclamation par écrit au plus tard cinq jours après réception.
- Un éventuel échange peut avoir lieu dans un délai de cinq jours. Cependant, la marchandise doit être intacte avec son emballage d'origine, le produit, les pilotes, les manuels et les câbles. En aucun cas les logiciels ouverts ou les produits incomplets ne seront repris. Des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 15% de la nouvelle valeur de l'article peuvent être facturés.
- BMS PC-SHOP SARL se réserve le droit de refuser le retour ou l'échange, et, en cas d'acceptation, un avoir sera effectué. Aucun remboursement direct ne sera effectué.
- Les marchandises commandées sont livrées uniquement en Suisse. Les frais de port sont à la charge de la personne qui a passé la commande et sont facturés en supplément du coût de la marchandise. La personne qui a passé la commande est tenue d'accepter la marchandise.
- L'indication d'un délai de livraison dépend de nos fournisseurs et est purement informative. Si BMS PC-SHOP SARL n'est pas en mesure de livrer à temps, le client en sera informé et nous lui communiquerons un nouveau délai. En cas de non-acceptation de ce nouveau délai, le client a alors le droit de résilier le contrat dans un délai de 3 jours en communiquant sa décision par écrit. Si le client ne résilie pas le contrat, les marchandises lui seront livrées dès qu'elles seront disponibles.
- Toute annulation de commande doit être effectuée par e-mail. Le client supportera les frais d'annulation qui peuvent s'élever jusqu'à 15% du montant. BMS PC-SHOP SARL se réserve le droit de demander un acompte d'au moins 20% de la commande.
- En cas de non prise en charge ou d'annulation il reste acquis à BMS PC-SHOP SARL.
- BMS PC-SHOP SARL ne pourra être poursuivi pour un événement incontrôlable tel que retard, dysfonctionnement du produit ou retard de livraison. Même une immobilisation prolongée du matériel ne peut donner lieu à aucune indemnisation ou remplacement. En cas de litige, le for juridique est à Genève.