Qui sommes nous

Nous mettons tout en œuvre pour entretenir avec nos clients une relation commerciale individuelle, orientée vers les solutions.
Le client et ses demandes sont au cœur de nos préoccupations – une raison de plus de vivre au quotidien une communication constructive, et ainsi rester à la pointe du marché.

Honnêteté et fiabilité

C’est une décision fondamentale que d’être honnête avec nos clients.
Nos procédés de travail sont transparents et facilement traçables pour les clients.
Nous garantissons au client une direction de projet claire et des solutions partenaires à tout moment. Nous assimilons la fiabilité à l’honnêteté, et mettons tout en œuvre pour faire des délais des clients notre responsabilité.

Discrétion

Pour les commandes de nos clients, notre impératif primordial est la discrétion.
Nous voulons concilier la confidentialité de nos clients avec le devoir de secret attendu de notre part et incluons chacun des collaborateurs de notre équipe dans cette responsabilité.

Développement

Nous aspirons à un développement commun vers le succès, afin de pouvoir proposer à nos clients des solutions innovantes et actuelles. Nous avons pour objectif d’être les meilleurs;
c’est ce que nous visons constamment, ensemble et avec toutes nos ressources, pour nos clients.

Atmosphère de travail

Nous nous adaptons à chacun, respectons la personnalité des autres et, grâce à la tolérance et l’ouverture d’esprit, créons une bonne base pour la collaboration quotidienne.
Nous encourageons ainsi un souci de la qualité et endossons la responsabilité de nos prestations.

Motivation

En tant qu’équipe, nous nous motivons les uns les autres grâce à la reconnaissance des bonnes performances, et entretenons notre sentiment d’appartenance à l’entreprise par le biais d’évènements internes et d’excursions.
La critique constructive dans notre équipe nous rapproche des souhaits des clients, et ainsi du succès de notre prestation.

Commerce

– Utilisez-vous un système que vous souhaitez développer mais dont la version ultérieure ne peut plus être commandée auprès du fabricant?
– Vous ne voulez pas acheter de nouveaux appareils qui perdent rapidement de la valeur?
– Vous planifiez de remplacer les machines existantes et souhaitez que l’on reprenne vos anciennes machines ou vous voulez les revendre?
Nous vous offrons un service et des conseils professionnels sur le marché de mainframe et disposons de plus de 10 années d’expérience.
BMS_PCSHOP achète et vend des systèmes neufs et d’occasion de tous les fabricants renommés. Vous percevrez rapidement votre avantage à l’achat de nouveaux systèmes: nous pouvons vous proposer de nouveaux appareils avec la garantie du fabricant à des prix très attractifs.

Mettez-nous à l’épreuve!

Vous voulez acheter à des prix encore plus avantageux?
Les appareils d’occasion représentent alors l’alternative la plus économique.
Le premier gros amortissement a déjà été effectué. Vous pouvez ainsi acheter du matériel en état de marche pour une fraction du prix de ce matériel neuf et le faire entretenir chez nous ou chez le fabricant.
Contactez-nous et réjouissez-vous de bénéficier d’une offre intéressante!

BMS PC-SHOP
Rue de la Servette 28
1201 Genève
+41 22 740 07 69

Horaires :
Lundi : 13h30-18h
Mardi a vendredi : 10h-18h
Samedi : 10h-17h

Postfinance
Bms-pcshop stojkaj
10-263098-6