Conditions

Les conditions suivantes sont les seules applicables. Elles sont acceptées par le client automatiquement au moment de la confirmation de commande.
– Les prix, délais, et spécifications techniques sont modifiables sans préavis
– Les prix étant fluctuants la validité de notre offre pro forma est limitée à 48 heures. Une offre ou une confirmation ne constitue pas une obligation de livrer. Les prix publiés sur Internet sont en principe fermes et s’entendent en francs suisses (CHF). Le contrat est conclu après l’acceptation de la commande par l’envoi d’une confirmation au client et une fois que la procédure de paiement ait été exécutée correctement. En cas d’erreurs d’écriture sur notre site internet ou d’erreur de prix manifestes, nous sommes autorisés à apporter les corrections nécessaires ou à révoquer le contrat.
– En cas d’augmentation de prix ou de changement de spécifications, le client recevra une nouvelle confirmation de commande.
– Les informations techniques et les photos sont données à titre indicatif. Les spécifications techniques et/ou le contenu des produits livrés peuvent différer par rapport aux données fournies par le fabricant. BMS PC-SHOP ne contrôle pas ce genre d’information et par conséquent ne donne aucune assurance quant à leur exactitude.
– Pour les livraisons contre facture, le montant minimal de la commande est fixé à CHF 100.-En cas de commande d’un montant inférieur, il sera facturé CHF 10.- de frais de gestion.
– Le paiement des marchandises livrées par transporteur se fait directement en espèces au livreur. Un pré paiement peut être effectué sur notre compte CCP (voir rubrique contact)
– Vous devez vérifier les colis à l’arrivée et indiquer au transporteur toutes réserves justifiées, par lettre recommandée avec avis de réception dans les cinq jours après livraison.
– Si le matériel n’est pas conforme, en quantité ou en qualité, le client doit en faire la réclamation par écrit au plus tard dans les cinq jours après réception.
– Un échange éventuel peut avoir lieu dans les cinq jours. Toutefois la marchandise doit être intacte avec emballage d’origine, produit, drivers, manuels et câbles. En aucun cas des logiciels ouverts ou des produits incomplets ne seront repris. Des frais de remise en stock allant jusqu’à 15 % de la valeur à neuf de l’article pourront être facturés. BMS PC-SHOP se réserve le droit de refuser la reprise ou l’échange, et, en cas d’acceptation il sera fait une note de crédit. Aucun remboursement direct ne sera effectué.
– Les marchandises commandées sont livrées uniquement en Suisse. Les frais d’envoi sont à la charge de la personne ayant passé commande et sont facturés en sus du coût de la marchandise. La personne ayant passé commande est tenue à accepter la marchandise.
– L’indication d’un délai de livraison dépend de nos fournisseurs et est purement informatif. Si BMS PC-SHOP n’est pas en mesure de livrer dans les délais prévus, le client en sera informé et nous lui communiquerons un nouveau délai. En cas de non acceptation de ce nouveau délai le client est alors en droit de résilier le contrat dans un délai de 3 jours en communiquant sa décision par écrit. Si le client ne se retire pas du contrat, la marchandise lui sera livrée dès qu’elle sera disponible.
– Toute annulation de commande doit se faire par lettre recommandée. Le client prendra en charge les frais d’annulation qui peuvent se monter jusqu’à 15% du montant.
– BMS PC-SHOP se réserve le droit de demander un acompte d’au moins 20% de la commande. En cas de non prise en charge ou d’annulation celui-ci reste acquis par BMS PC-SHOP.
– BMS PC-SHOP ne peut être poursuivi pour un événement non maîtrisable comme délais, disfonctionnement de produits, dégâts ou retards de livraison. Une immobilisation même prolongée de matériel ne peut donner droit à aucun dédommagement ou remplacement.
– En cas de litige, le for juridique est à Genève.